قالب زواياْ النسخة الأولى

الجمعة، 8 يونيو، 2012

Sons des Grecs sont optimistes en dépit de toutes les crises


Entre le début équipe nationale grecque de la Coupe des Nations en Europe, "Euro 2012", vendredi, à la face du pays hôte, la Pologne a un moral de rêve dans son pays, après avoir balayé la crise de la dette et le ralentissement économique, mais il ne veut pas de se sentir désolé pour lui.

Saïd Georgios Cargounis capitaine grec avant l'entraînement le jeudi au Stade National à Varsovie à la veille du match d'ouverture de l'Euro: 2012 "Snstmta être impliqués et donner du bonheur aux citoyens de la Grèce," at-il poursuivi: ".. C'est ce que nous résoudre le problème Nous ne sommes pas intéressés par ce que disent les autres"

Pour sa part, le vétéran attaquant Nikos Ebrpoulos qu'il ne se soucie pas si les gens se sentent désolés pour l'équipe dans le tournoi en Pologne et en Ukraine, en raison de la crise économique.

Il a ajouté: «Quand nous avons le jeu d'équipe en trois Championnats d'Europe en huit ans, ne peut pas parler de s'apitoyer sur ce sujet, mais si vous vouliez écarter de se sentir désolé je n'ai pas de problème", et a conclu en disant:. "Pour les laisser se sentir désolé pour nous, nous serons gagnants à la fin ".

Les Cargounis, l'un des trois joueurs restés dans l'équipe grecque encore ceux qui ont pris part dans le titre du couronnement de l'Euro 2004, avec le milieu de terrain Kostas Katsoranis et le gardien Costas Halekias: ". Nous sommes tous fiers de participer au tournoi de tels, qui avait déjà gagné"

Il a ajouté: «Il est difficile de jouer contre l'équipe hôte, et en tout cas c'est un match nous nous sommes battus Les gens disent que peut-être il ya plus de pression exercée sur notre concurrent, mais je préfère jouer devant 75 mille fans dans le stade à Athènes.».

Il a déclaré que le Portugais Fernando Santos (53 ans), entraîneur de l'équipe grecque qu'il ne continuerait pas à la tactique de défense qui se promenait par l'ancien sélectionneur Otto Rehhagel.

Il a souligné que chaque entraîneur a sa propre philosophie et a expliqué: "Je pense que la défense était la clé de la réussite de cette équipe, mais ce n'est pas sur le point de marcher sur une approche je pense que notre équipe bien à la fois défensive et offensive, parce que si nous excellons seulement dans la défense de ce que nous avons ici.». .

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا