قالب زواياْ النسخة الأولى

الثلاثاء، 19 يونيو، 2012

Discuter de la coopération conjointe entre le Soudan et l'Egypte dans le domaine du bassin du Nil

Les recherches menées par le Dr Abdallah Saif Al-Din Hamed, ministre des Ressources et de l'eau d'irrigation avec des chaussées égyptienne d. Hisham Kandil, la coopération bilatérale entre les pays du Bassin du Nil et de la coopération technique entre les deux pays suivants les ressources en eau.
Il a décrit le d. Sayf al-Din Hamad après la réunion décrit le Balmovqh réunions, où informé Wazzaralambar sur les résultats de sa visite au Rwanda et au Burundi, au Congo dans le cadre de la coopération conjointe entre les pays du Bassin du Nil pour assurer la cohérence dans l'intérêt des peuples des pays du Bassin du Nil, en soulignant que la réunion avait porté sur les sujets qui concernent les deux pays dans le domaine du chiffre d'affaires du Nil et de la coopération technique .
Le ministre a ajouté que la coordination continue entre le Soudan et l'Egypte dans le meilleur intérêt des deux pays à collaborer avec les pays du bassin du Nil.
Pour sa part, le Dr Hesham Kandil déclaré que la visite s'inscrivait dans le cadre de la consultation avec le Dr ligue. Sayf al-Din pour discuter de choses sur le bassin du Nil, en notant que sa visite, qui comprenait le Burundi, le Rwanda et le Congo, où les fonctionnaires a dit que ces pays, la position de l'exploitation privée de la coopération dans ces pays au cours des dix dernières années.
Kandil et a annoncé pour attirer des investissements estimés à un milliard de dollars pour financer les projets sont mis en œuvre par le biais de l'Initiative du Bassin du Nil, ainsi que d'attirer des ressources financières pour les études et le renforcement des capacités de plus de (340) millions d'euros, qui a bénéficié tous les pays du bassin du Nil.
Il a souligné qu'il ya des projets en cours dans la préparation par rapport au coût (11) dollars Meyer, notant que ces projets ne sera pas seulement être réalisé en coopération entre les pays du groupe.

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا