قالب زواياْ النسخة الأولى

السبت، 9 يونيو، 2012

(Chèvres Hawks) se prépare à la partie supérieure avant du Lesotho

Soudanaise équipe est impatiente de le football vers le haut de son groupe lors de leur visite de l'équipe nationale du Lesotho dimanche après-midi, dans le deuxième tour des qualifications pour la Coupe du Monde au Brésil 2014, après avoir perdu contre le Ghana, la Zambie, avec la semelle

Et entre (chèvres faucons) et 3 points de pointage après avoir remporté le champion en raison de la Zambie en Afrique.


L'équipe a organisé une formation faucons de session de clôture des chèvres la participation de tous les joueurs, dans le cadre des préparatifs pour le match.


Et en attendant pour les joueurs soudanais tâche difficile en raison de la très froid avec de fortes pluies et la neige, que la température atteint en dessous de zéro.


Et l'état de la victoire de l'équipe nationale soudanaise dans le match de demain va sauter à la tête du classement avec six points.


Dans le même groupe a remporté la Zambie champions africaine du Ghana 1 - zero-day samedi, et fait Capitaine de frégate Chris Katongo but de la Zambie et le jeu n'est que lorsque le ballon a touché un joueur avant que dans le filet sur 15 minutes pour rétablir le calme à l'équipe après la défaite contre le Soudan 2 - zéro la semaine dernière.

La victoire d'équipe soudanaise demain lui faire à la tête du Groupe D jusqu'à ce que Mars de la date l'an prochain démarrage du troisième tour de qualification pour répondre avec le Lesotho et la Zambie, avec canapé-élire voyage à la capitale du Soudan, à Accra, Ghana Black Stars pour faire face à la vingt-deuxième de Mars 2013.

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا