قالب زواياْ النسخة الأولى

الأحد، 24 يونيو، 2012

Soudan et l'Etat du Sud Atouselan l'accord afin de vérifier les allégations de violation ou de violation

Atteint d'une délégation du Sud-Soudan et le Soudan au cours du cycle actuel de négociations à Addis-Abeba, un accord sur la propagation de la commission spéciale chargée de vérifier toutes les réclamations par l'apparition de violation ou de violations en dehors de la zone tampon s'étendant à dix kilomètres de chaque côté.
A déclaré l'ambassadeur Omar Dahab, un porte-parole pour les intérêts politiques et de la sécurité, la région dans laquelle ils opèrent le Comité spécial s'étend à une quarantaine de kilomètres dans le sud du Soudan, comme au Soudan.
L'ambassadeur a souligné à Dahab, les experts des deux côtés et à travers une série de longues réunions auraient appris à surmonter l'obstacle des définitions de la cessation des hostilités, soulignant que ces accords ont été conclus par les experts des deux parties à travers des négociations directes.
L'ambassadeur a souligné que la médiation africaine conduite par Dahab Mbeki n'a pas jusqu'à présent la question de l'arbitrage international en ce qui concerne les zones litigieuses entre les deux pays.
Les Parties poursuivront le dimanche, Juin 24, Addis-Abeba cycle de négociations en présence d'régional et international.

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا