قالب زواياْ النسخة الأولى

الثلاثاء، 5 يونيو، 2012

Les négociations se heurtent à Addis zone démilitarisée


Est entré en collision avec une délégation du Soudan et du Sud-Soudan, le mardi, dans les premières séances de négociation entre eux dans la capitale éthiopienne Addis-Abeba, accrocher déterminer les zones démilitarisées. Et a soulevé la séance de médiation africaine pour donner les deux côtés de plus de temps pour apporter la contrepartie JAHT


Il a réitéré son rejet de la délégation du Soudan carte fournie par le mécanisme africain de délimiter la frontière.


La délégation a refusé le gouvernement du Sud-Soudan à Khartoum sur une des zones démilitarisées proposées selon le rapport de la Commission de la frontière entre les deux pays.


Le porte-parole a dit au Comité politique et de sécurité dans la délégation du Soudan, l'Ambassadeur Omar Dahab, les journalistes, que le Comité a discuté de la sécurité politique à cesser de soutenir et d'abriter des mouvements armés et le retrait des troupes du territoire de chaque Partie à l'autre partie et la cessation des hostilités entre eux.


Impliquer l'ordre du jour
[Porte-parole du Comité politique et de sécurité dans la délégation du Soudan]
Le porte-parole politique et la délégation du Comité de sécurité au Soudan

Il a exprimé sa surprise sur les Dahab portent sur des questions d'urgence dans le sud du Kordofan et du Nil Bleu, et l'échange d'ambassadeurs dans les négociations, et a déclaré que ces négociations dévier de sa trajectoire.


D'autre part, l'ambassadeur de Dahab que le Comité sur Abyei se réunira mercredi, sans faire des percées un autre lien dans la voie des négociations au sein des intérêts politiques et de sécurité.


Pour le ministre des Affaires étrangères du Sud-Soudan; Nial Deng Nial, le mardi, que les pourparlers de paix entre le Soudan et le Sud-Soudan qui se déroulent à Addis-Abeba n'a pas enregistré de progrès, parce que les parties à parvenir à un accord sur le premier point à régler, qui est la détermination d'une région frontalière démilitarisée.


L'envoyé le lever du soleil pour les négociations; Mudesir Mohammed Ahmed, un état de tension qui a dominé l'atmosphère des négociations en raison de l'espacement des deux côtés, bien que le degré d'optimisme a diminué.

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا