قالب زواياْ النسخة الأولى

السبت، 9 يونيو، 2012

Le Caire annonce son engagement à l'application de ce suivi d'un accord (les quatre libertés) avec le Soudan

République arabe d'Egypte a annoncé Mailea confirmation dans l'application intégrale de l'accord (les quatre libertés) avec le Soudan dans la période à venir.
Et de détecter d. Mustafa Osman Ismail, conseiller du président dans une déclaration à (smc) pour une réunion hier avec le Premier ministre Kamal al-Ganzuri dans la présence de l'ambassadeur du Soudan au Caire, Kamal Hassan Ali a confirmé à travers lequel l'engagement de la dernière de l'Egypte à l'application intégrale de l'accord sur les libertés civiles au cours de la brève période de la prochaine, ce qui indique que la réunion explorer la possibilité d'ouvrir le lien terres à l'ouest la route entre le Soudan et l'Egypte au cours des prochaines semaines.
Le Premier ministre égyptien en tant que conseiller auprès du Président de l'importance de relier les deux façons de l'Intérieur afin de faciliter le commerce bilatéral et de débit et de rationaliser le mouvement des investissements entre le Soudan et l'Egypte, notant que la population soudanaise et égyptienne a également discuté de l'importance d'une bonne préparation pour la réunion du Comité supérieur ministérielle entre les deux pays et les sujets qui seront abordés lors de la réunion du comité devrait prévue avant la fin de la année.
Dans un développement connexe a annoncé Conseiller présidentiel sur un accord avec Al-Azhar Al-Charif sur l'échange de professeurs dans les domaines des sciences religieuses et la langue arabe à l'Université internationale de l'Afrique et, dit-il. Mustafa Osman Ismail, à la suite d'une rencontre avec le cheikh d'Al-Azhar Tayeb Imam Ahmed hier au Caire que celui-ci lui avait assuré l'importance de la coopération et la coordination avec l'Université internationale de l'Afrique dans les échanges de professeurs et les quartiers des sciences arabes et islamique Dawa au niveau africain.

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا