قالب زواياْ النسخة الأولى

السبت، 9 يونيو، 2012

Baas: le Sud d'adopter une guerre par procuration au profit d'organismes internationaux et pays étrangers contre le Soudan

Du parti Baas a appelé le Soudan et le Sud-Soudan pour retourner à la table des négociations sur le dossier de la sécurité, le dialogue, selon les concepts purs et prendre en compte les intérêts nationaux de la Cour suprême à la fois.
Le chef de l'Ziauddin le parti de M. Mohammed que son parti a rejeté la guerre et les hostilités et appelle immédiatement entamer le dialogue sur les questions de sécurité en suspens qui ont arrêté à cause de l'intransigeance dans les questions frontalières du sud de l'État.
Il a averti état ​​du sud de poursuivre son soutien aux rebelles du Darfour et les mouvements armés, l'autre adopte une guerre par procuration pour les organismes internationaux et des pays étrangers au Soudan, en soulignant que la cessation de l'appui assurera de ne pas glisser dans une autre guerre entre les parties, at-il dit, ajoutant que son parti confirme le rejet de la guerre dans toutes ses dimensions requises pour trouver des traitements instantanés assurer la stabilité du citoyen, les deux sans ingérence de l'extérieur.

نرحب بمقترحاتكم وطلباتكم.×

أتصل بنا

الاسم

بريد إلكتروني *

رسالة *

إتصل بنا