Décidé au président soudanais, Omar al-Bashir Ahmed, directeur de l'exemption dotations, bon maire, du bureau sur les frais de participation à la perte de 1,3 millions de riyals saoudiens. Et a été renvoyé au au nom de l'argent public, avec le personnel impliqués dans l'accusation.

Le président de la commission des affaires sociales du parlement soudanais, Mohamed Mahmoud, a déclaré mardi qu'un décret présidentiel a été publié, dispensant le directeur des Habous, le maire bonne, a démissionné, affirmant que le prochain homme de se référer d'autres d'enquêter et de les confronter à communications ouvert Parquet de l'argent public.

Il a attribué cela à la participation des hommes dans les déchets de près de 1,3 millions de riyals saoudiens des 6,4 millions de riyals ont été alloués au total pour répondre à l'ensemble de dotations au Soudan et en Arabie Saoudite.

Mahmoud et ses documents de possession d'identifier les aspects de l'objet le montant de l'échange de communication, et a confirmé le dépôt de 1,3 millions de riyals saoudiens dans un compte spécial au nom de Khaled Eleman, couper pour ouvrir l'enquête et l'enquête avec l'accusé.

Le rapport de la vérificatrice générale sur la performance du budget pour 2010 qu'il ya un 6,4 $ millions de riyals saoudiens ont été payés pour recueillir dotations Soudan Arabie Saoudite n'a pas montré de résultats tangibles pour elle. Le rapport appelle à, qui a été lu devant le parlement pour enquêter immédiatement sur le montant.